Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

dimanche 2 septembre 2018

S'aider soi-même par l'auto-hypnose de Christian Godefroy

S'aider soi-même par l'auto-hypnose de Christian Godefroy 


Description de l'ouvrage



S'aider soi-même par l'auto-hypnose de Christian Godefroy 

Le secret des mots qui libèrent les forces de votre subconscient - et vous ouvrent les portes de l'argent et du bonheur. 


C'est en grande partie votre subconscient qui contrôle tous vos muscles. C'est lui qui vous rend courageux ou peureux... C'est lui encore qui vous donne des idées... enregistre vos souvenirs... vous donne la pleine forme ou vous rend malade... vous rend triste ou de bonne humeur. C'est votre subconscient qui vous barre la route du bonheur ou qui vous ouvre les portes du succès. 



Depuis près d'un siècle, des centaines de médecins, de chercheurs se sont penchés sur ce problème. Ils ont trouvé un moyen efficace, naturel et facile... 



Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps. En dix minutes, vous saurez vous détendre profondément, recharger votre corps de vigueur et de vitalité. Vous pourrez transformer vos chagrins en joie, vos problèmes en solutions, vos obstacles en tremplins vers le succès ! Vous l'avez sans doute noté: l'effort direct de la volonté ne sert à rien. Il vous faut une méthode qui agisse sur le subconscient sans passer par le conscient. 



Vous n'avez pas besoin d'y croire. Cela fonctionne que vous y croyiez ou non. Vous deviendrez quelqu'un avec qui l'on doit compter - quelqu'un d'important - une personne que les gens écoutent lorsqu'elle parle. Vous apprécierez très vite le regard admiratif et respectueux que l'on accorde à ceux qui détiennent une force de pensée supérieure. Votre confiance en vous ne sera plus minée par les doutes, la peur et les expériences passées négatives. 



Vous n'avez pas besoin de force de volonté. Mieux encore, vous vous débarrasserez plus facilement de sentiments négatifs tels que la crainte, la culpabilité, le manque d'amour et d'affection, les mauvaises habitudes, les désirs refoulés, les soucis et tout ce qui vous a jusqu'ici éloigné du succès et du bonheur. Vous attirerez la santé et la richesse, comme l'aimant attire le métal ! 



Cette méthode se nomme l'auto-hypnose. Elle est utilisée aussi bien par des grands sportifs, comme les champions de ski, les pilotes de formule 1, les golfeurs ou les champions de tennis que par les scientifiques, les artistes, et par beaucoup d'hommes d'affaire... 



Retrouvez dans ce livre audio l'intégrale de la méthode, les méthodes de relaxation, de mise en état hypnotique ainsi que toutes les suggestions et techniques pour améliorer les problèmes les plus communs que votre subconscient vous fait supporter...

Biographie

Christian Godefroy est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages et de formations, et a été traduit en anglais, italien, portugais, espagnol, allemand, chinois, japonais, russe, polonais... Ses domaines de prédilections sont le développement personnel avec "La Dynamique Mentale" ou "S'aider soi-même par l'auto-hypnose", le copywriting, avec "Comment écrire une lettre qui vend" et "Le Master en Génie de l'Écriture", l'efficacité personnelle avec "Time Management System" et "L'Expressive Learning System".


Éditeur lui-même, il a publié de nombreux ouvrage sur la Santé et des classiques du Développement personnel comme les ouvrages d'Anthony Robbins, Psycho-cybernétique du Dr Maxwell Maltz, " Pensez et devenez riche" de Napoleon Hill ou des ouvrages de William Clement Stone.



Sa dernière formation, "TheKindleBankSystem.com" permet à des centaines de personnes de s'initier aux secrets de l'édition et de l'écriture à succès.



Il a vendu sa maison d'édition dans les années 90, a pris sa retraite et a détesté l'inaction. Il a donc redémarré une carrière avec le club-positif.com qui a des centaines de milliers de membres et a décidé de ne jamais prendre sa retraite mais de vivre chaque jour guidé par ses enthousiasmes et ses passions.



Christian Godefroy est décédé en novembre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *