Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mercredi 19 juillet 2017

La Petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel de Romain Puértolas

La Petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel de Romain Puértolas

Description de l'ouvrage



La Petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel de Romain Puértolas

« Chaque seconde qui passait était une seconde de vie perdue pour Zahera. Car la maladie progressait à pas d’ogre et l’hôpital, là-bas, n’avait pas les moyens techniques de s’en occuper. La petite fille ne devait donc son salut qu'à sa volonté de fer, et à l’espoir, maintenant, que sa maman vienne la chercher au plus vite. »
R. P.
Alors que la jeune et jolie factrice parisienne Providence Dupois s’apprête à partir en Afrique chercher la petite fille qu’elle aime le plus au monde, un volcan islandais se réveille, paralysant l’ensemble du trafic aérien européen. D’aéroport en monastère tibétain, commence alors pour elle le plus haletant et le plus prodigieux des voyages. L’amour donne des ailes. Êtes-vous prêt à vous envoler ?

Une bouffée d’air frais, qui mêle de la fantaisie, du rêve et beaucoup d’amour.
Yves Calvi,

« Laissez-vous tenter », RTL.

Biographie

Romain Puértolas, né le 21 décembre 1975 à Montpellier, est un écrivain français. Ballotté entre la France, l'Espagne et l'Angleterre, il devient DJ turntablist, compositeur-interprète, professeur de langues, traducteur-interprète, steward, magicien, avant de tenter sa chance comme découpeur de femmes dans un cirque autrichien. Évincé à cause de ses mains moites, il s'adonne à l'écriture compulsive.
Il fait ensuite carrière grâce à son bouquin comique "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *