Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

lundi 3 avril 2017

Communications en Temps de Crise de Danielle Maisonneuve

Communications en Temps de Crise de Danielle Maisonneuve

Description de l'ouvrage



Communications en Temps de Crise de Danielle Maisonneuve

La tempête de verglas de janvier 1998 a privé trois millions de personnes d'électricité au cœur de l'hiver. Les autorités civiles et les organisations ont dû trouver des réponses aux besoins urgents des citoyens. Pour relancer le débat, approfondir certaines thématiques et dresser le bilan des retombées de cette situation d'urgence, des professionnels des communications et des universitaires ont joint leurs efforts pour organiser un colloque sur les communications en temps de crise. Voilà donc une contribution sociale hors du commun destinée à l'ensemble de la collectivité.
Textes présentés lors d'un colloque organisé sous l'égide du Département des communications de l'Université du Québec à Montréal le 28 et 29 janvier 1999.

Biographie

Danielle Maisonneuve est professeure à la Faculté de communication de l'Université du Québec à Montréal. Elle y a fondé la Chaire de relations publiques et communication marketing et mis sur pied deux baccalauréats, soit les programmes de relations publiques et de communication marketing.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *