Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mardi 25 avril 2017

Comment effacer vos croyances de Marc Isenschmid

Comment effacer vos croyances de Marc Isenschmid

Description de l'ouvrage



Comment effacer vos croyances de Marc Isenschmid

Comment effacer vos croyances n’est ni un livre New Age sur le pouvoir de l’esprit, ni un livre sur la pensée positive. Ce qui fait son unicité ? Il ne cherche pas à remplacer nos croyances par d’autres, prétendument meilleures, non. À l’inverse, son objectif est de nous donner les clefs qui nous permettront de trouver un chemin en dehors de nos programmations inconscientes.
Mais qu’est-ce qu’une croyance ? C’est une programmation qui altère notre manière de penser, de réagir et d’agir et dont la force tient au fait que l’on pense qu’elle est vraie. Or, à la manière de Descartes, un esprit scientifique et rationnel se doit de rejeter les croyances infondées. Mais le faisons-nous réellement ?
Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite », disait Mandela. Et si nous faisions le pari de surpasser nos peurs ? Car la félicité est à portée de main, il s’agit juste de savoir comment l’attraper…

Biographie


Né en 1974, Marc Isenschmid exerce son métier de thérapeute et d'enseignant en médecines naturelles en Suisse.

Éclectique et autodidacte, il montre dès son plus jeune âge de l'intérêt pour de nombreux domaines. Passionné par l'écriture, il suit une formation de journalisme à l'Université de Fribourg. Puis il se consacre à la conception de sites internet, en développant des compétences en design et en informatique.
À 25 ans, après avoir vécu l'expérience de guérisons étonnantes lors d'un traitement en thérapies naturelles, il décide de réorienter sa carrière dans cette direction.
Il se forme dès lors à différentes techniques thérapeutiques et après plusieurs années d'expérience, conçoit sa propre méthode de guérison et de développement personnel. Cette méthode se nomme « Portes de Conscience ».
Depuis il enseigne cette méthode au travers de différents cours et stages en parallèle à son activité de thérapeute.

Télécharger Comment effacer vos croyances de Marc Isenschmid gratuitement en PDF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *