Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

vendredi 3 mars 2017

Sous le même toit de Jojo Moyes

Sous le même toit de Jojo Moyes

Description de l'ouvrage


Sous le même toit de Jojo Moyes

Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : « Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie. »
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n’a d’autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s’installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s’effritent autour d’eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles... Les vies s’entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.

Biographie

Jojo Moyes est une journaliste et romancière britannique.
Elle a étudié à Royal Holloway, University of London.
Elle a fait des études de journalisme grâce à une bourse du journal The Independent, et a travaillé pour ce titre pendant 10 ans.
A partir de 2002 elle est devenue romancière à plein temps.
Elle est l'un des rares auteurs à avoir remporté deux fois le roman romantique de l'année (Romantic Novelists' Association Awards), en 2004 pour "Arcadia Hotel" et en 2011 pour "La dernière lettre de son amant".
"Jamais deux sans toi" a obtenu le prix des lectrices 2015. Son roman "Avant toi" a été adapté au cinéma en 2016.
Elle est mariée avec un journaliste et ils ont trois enfants.


Télécharger Sous le même toit de Jojo Moyes gratuitement en Epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *