Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mardi 28 mars 2017

Le temps des delivrances - Angélina de Marie-Bernadette Dupuy

Le temps des delivrances - Angélina de Marie-Bernadette Dupuy

Description de l'ouvrage



Le temps des delivrances - Angélina de Marie-Bernadette Dupuy

Après des études à Toulouse, Angélina, fille de cordonnier, s'est installée en tant que sage-femme dans la maison familiale au cœur de l’Ariège. La vie est rude dans les campagnes en cette fin de xixe siècle. Accaparée par son travail, elle peut compter sur sa protectrice, Gersande de Besnac, pour s'occuper de son fils Henri, qu'elle élève seule. Grâce à ses compétences et à sa disponibilité, sa réputation ne cesse de grandir. Son bonheur serait complet si elle ne désespérait de revoir un jour Luigi, un Gitan dont elle s'est éprise et qui s'est réfugié en Espagne pour fuir de fausses accusations de meurtre. Mais c'est Guilhem, le premier amour d'Angélina et le père d'Henri, qui revient au pays. Accompagné de son épouse légitime, il semble pourtant n'avoir rien oublié de ses sentiments pour la jeune femme...

Un vrai régal de lecture pour ceux qui apprécient les grandes sagas romantiques et bien rythmées. Le Dauphiné libéré.

Biographie

Auteure française résidant à Angoulême elle a publié plus d’une trentaine de livres, dont plusieurs portent sur la royauté : Victoria, Eugénie, Sissi : trois femmes inoubliables ; Sissi, Diana, un face-à-face au-delà du temps ; Alexandre II – Katia Dolgorouky : Leur véritable histoire ; Sur les traces de Sissi : L’ange de Wallsee. 

Elle a aussi publié plusieurs polars : Angoulême, du sang sous les collines ; Les Croix de la pleine lune ; Quand l’histoire assassine au pays des vignes ; Cognac, un festival meurtrier ; Vent de terreur sur Baignes, pour n’en nommer que quelques-uns. 
Un jour, elle publie L'Orpheline du bois des Loups qui la fera connaître internationalement, 29 ouvrages suivront, tous plus appétissants les uns que les autres. Un auteur à recommander.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *