Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mercredi 29 mars 2017

Demain les chats de Bernard Werber

Demain les chats de Bernard Werber

Description de l'ouvrage



Demain les chats de Bernard Werber

Pythagore, chat de laboratoire appareillé pour se connecter avec les ordinateurs enseigne à Bastet, jeune chatte Montmartroise, à communiquer avec les humains pour tenter de leur faire prendre conscience de la violence de leur société.

Biographie

Bernard Werber est un écrivain français, connu notamment pour sa trilogie des "Fourmis" et ses nombreux romans. 
Dès l’âge de 14 ans, il écrit des histoires pour un fanzine (partie de sa vie qui lui servira pour ses romans, comme dans "L’Empire des anges"). Après ses études en criminologie à l'Institut de Criminologie de Toulouse (1980) et de journalisme à l’École Supérieure de Journalisme de Paris (1982), il devient pigiste dans plusieurs journaux, puis journaliste scientifique pendant une dizaine d’années, notamment pour "Eurêka" et au "Nouvel Observateur" (1983-1990). 
Il reçoit en mars 1983 de la part du Prix de la Fondation News du meilleur jeune reporter une bourse pour un reportage en Afrique (au Centre Ecotrope de Lamto), en Côte d'Ivoire, pour suivre les fourmis Magnans.
Bernard Werber publie son premier roman, "Les Fourmis", en mars 1991, suivi de "Jour des fourmis" en 1992.
Les œuvres de Bernard Werber ont été traduites en trente-cinq langues. Avec 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde, il est un des auteurs français contemporains les plus lus. 
Le premier long métrage de cinéma réalisé par Bernard Werber, "Nos amis les Terriens", est sorti en avril 2007.
Père de deux fils, Bernard Werber vit actuellement avec sa compagne Isabelle à laquelle il a dédié son roman, "Le Sixième Sommeil" (2015).



Télécharger Demain les chats de Bernard Werber gratuitement en Epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *