Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mercredi 15 février 2017

Clair-obscur de Nora Roberts

Clair-obscur de Nora Roberts

Description de l'ouvrage



Clair-obscur de Nora Roberts

Ile de Cozumel, Mexique.
Au cours d’une sortie en bateau qu’elle a organisée pour des touristes, Liz découvre avec effroi, au fond de l’eau, le corps sans vie d’un de ses employés, tué d’une balle dans la tête. Qui a pu commettre ce meurtre atroce ? Cette question angoissante la hante toujours lorsque, quelques jours plus tard, arrive sur l’île le frère jumeau de la victime, Jonas Sharpe, avocat à Philadelphie. Un homme sombre, déterminé, et visiblement prêt à tout pour découvrir la vérité. Un homme auprès de qui Liz ressent aussitôt un trouble déstabilisant.
Alors que son instinct lui dicte de rester en dehors de cette affaire qui pourrait se révéler très dangereuse, elle accepte à contrecœur de louer une chambre à Jonas le temps que durera son enquête, tout en se promettant de rester prudemment à distance. Mais quand elle comprend que le tueur semble désormais prêt à s’en prendre à elle, Liz n’a plus le choix : il  va lui falloir faire confiance à Jonas…

Biographie

Nora Roberts (née Eleanor Marie Robertson) est une romancière américaine spécialisée dans les romans d'amour et les thrillers psychologiques. Elle a vendu plus de 100 millions de livres et est traduite dans plus de 26 langues.

La série de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publié aux États-Unis sous le pseudonyme de "J. D. Robb"
Après avoir fait ses études dans une école catholique, elle se marie jeune et part vivre à Keedysville (Maryland). Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s'en occuper.
Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman "L'Invitée irlandaise" est publié en 1981.
En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l'avait rencontré lorsqu'elle l'avait engagé pour construire des étagères pour ses livres.
Nora Roberts étant un auteur particulièrement prolifique (de dix à onze nouveaux romans sortent chaque année), des rumeurs circulent actuellement aux États-Unis sur l'utilisation d'écrivains privés.
Au Baccalauréat 2008, un extrait d'un roman de Nora Roberts a été choisi dans l'épreuve de langue vivante 2 (anglais) des séries S et L. Il s'agit d'"Aux sources du crime", le 24e tome de la série Lieutenant Eve Dallas.
Aux États-Unis, elle est en deuxième position dans le classement des célébrités les plus généreuses, avec 3,36 millions d'euros versés en 2009.
Avec près de 300 millions de livres traduits en 20 langues, Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde. Prolifique, elle fascine par ses multiples facettes : explorant tous les registres du suspense et du thriller, elle possède comme nulle autre le sens du détail juste et de la vérité des personnages, mais aussi une richesse d'imagination et une nervosité d'écriture qui l'ont rendue mondialement célèbre.
Classée n° 1 sur la liste des meilleures ventes du New York Times.
A propos de l'auteur : 4ème de couverture l'ultime refuge, éditions Harlequin (2010), collections MIRA. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *