Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mardi 13 décembre 2016

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray



Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray




Description de l'ouvrage

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray

Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements...

Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe.

Biographie :

Nationalité : États-Unis 

Né(e) à : Houston , le 28/12/1951


John Gray est un essayiste, auteur de livres de "développement personnel". 
Après le lycée, il a fréquenté l'université de St. Thomas puis l'université du Texas, dont il est à chaque fois ressorti sans diplôme.
Il a ensuite mené, en Suisse, la vie d’un moine hindou pendant neuf ans, recevant l’enseignement du yogi Maharishi Mahesh. Il est diplômé en intelligence créative (université Maharishi European Research) et a reçu un doctorat (Ph. D.) en psychologie à Columbia Pacific University en 1997. 
Son premier ouvrage, Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (1992), ainsi que les séminaires de thérapie conjugale qu’il organise depuis plus de vingt ans l’ont rendu célèbre dans le monde entier. 
Spécialiste des relations de couple, il permet à nombre d’entre eux de résoudre leurs problèmes grâce à un langage simple et métaphorique. Tous ses livres sont des best-sellers. 
Marié jusqu'en 1984 avec Barbara De Angelis, autre auteur de livres de développement personnel, il est aujourd'hui l'époux de Bonnie Gray, qu'il cite régulièrement dans ses livres. Il a trois filles.
Il vit aujourd’hui en Californie avec sa femme et ses trois enfants. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *