Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mardi 22 novembre 2016

After, Tome 4 de Anna Todd

After, Tome 4 de Anna Todd




Description de l'ouvrage

After, Tome 4 de Anna Todd

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Biographie : 


Nationalité : États-Unis 
Né(e) à : Ohio , 1989

Anna Renee Todd (née en 1989) a grandi dans l'Ohio, dans une famille très pauvre. Elle est l'auteur des cinq romans érotiques "After", "After We Collided", "After We Fell", "After we rise" et "After Ever Happy".
Anna Todd se marie à dix-huit ans avec un militaire.Elle se met alors à écrire pour surmonter l'ennui des bases militaires.
À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction.
Tapée sur smartphone et publiée sur Wattpad, son histoire connaît un grand succès et aura droit à une édition papier en quatre livres (réalisée par la maison d'édition Hugo & Cie). 
Les droits de l’œuvre, pour une adaptation cinématographique, ont été achetés par Paramount Pictures.
En octobre 2015, il est officiellement annoncé que les producteurs Adam Shankman (The Last Song) et Jennifer Gibgot (17 ans encore) produiront l'adaptation cinématographique de After.
Elle vit actuellement au Texas. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *