Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mardi 22 novembre 2016

After, Tome 3 de Anna Todd

After, Tome 3 de Anna Todd




Description de l'ouvrage

After, Tome 3 de Anna Todd

Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et de Lillian va leur en apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?



Biographie : 


Nationalité : États-Unis 
Né(e) à : Ohio , 1989

Anna Renee Todd (née en 1989) a grandi dans l'Ohio, dans une famille très pauvre. Elle est l'auteur des cinq romans érotiques "After", "After We Collided", "After We Fell", "After we rise" et "After Ever Happy".
Anna Todd se marie à dix-huit ans avec un militaire.Elle se met alors à écrire pour surmonter l'ennui des bases militaires.
À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction.
Tapée sur smartphone et publiée sur Wattpad, son histoire connaît un grand succès et aura droit à une édition papier en quatre livres (réalisée par la maison d'édition Hugo & Cie). 
Les droits de l’œuvre, pour une adaptation cinématographique, ont été achetés par Paramount Pictures.
En octobre 2015, il est officiellement annoncé que les producteurs Adam Shankman (The Last Song) et Jennifer Gibgot (17 ans encore) produiront l'adaptation cinématographique de After.
Elle vit actuellement au Texas. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *