Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

mercredi 19 octobre 2016

Pour l'éternité de Peter JAMES

Pour l'éternité de Peter JAMES



Description de l'ouvrage

Pour l'éternité de Peter JAMES

Leur première rencontre fut un feu d'artifice. 
Red Westwood n'y croyait plus, mais Bryce Laurent incarnait tout ce dont une femme pouvait rêver. Jusqu'au jour où son attitude passionnelle se transforma en comportement obsessionnel. Jalousie, surveillance, violence ont remplacé la flamme amoureuse. 
Désormais, la peur est devenue sa meilleure compagne. 
Un an s'écoule avant que Red ne réussisse à se débarrasser de ce prince charmant métamorphosé en monstre et qu'elle puisse enfin reprendre le cours de sa vie. 
Mais sa liberté si péniblement reconquise subit un nouveau choc : le corps du Dr Murphy, une rencontre pourtant prometteuse, est retrouvé calciné dans sa voiture, une lettre d'adieu à ses côtés. 
Bientôt elle ne peut plus nier l'évidence : Bryce Laurent ne l'a jamais quittée. 
Pire, il s'est juré de rattraper sa belle rousse et de la garder. Pour l'éternité.

Biographie : 


Nationalité : Royaume-Uni 
Né(e) à : Brighton, West Sussex , le 22/08/1948


Peter James est le fils de Cornelia James, gantière de la reine Élisabeth. Il a fait ses études à Charterhouse School et à la Ravensbourne Film School. Ensuite, il a passé plusieurs années aux États-Unis où il a travaillé comme scénariste et producteur de cinéma. Aujourd’hui il vit à Ditchling dans le Sussex et à Notting Hill.

James a écrit 20 romans qui sont traduits dans quelques 29 langues. Le héros central de la plupart de ses romans est le commissaire Roy Grace de la police de Brighton. Ses livres sont publiés en Grande Bretagne par Pan Books et en France par Les Éditions du Panama.

Durant les années 1970 Peter James a participé à la production de plusieurs films, entre autres à The Blockhouse avec Peter Sellers et Charles Aznavour (1973) et The Merchant of Venice avec Al Pacino et Jeremy Irons (2004). James est également propriétaire d'une société de production en Grande Bretagne.

Il a reçu plusieurs prix notamment le 1er Prix Polar, catégorie Prix Polar International, du 11e Salon POLAR & CO de Cognac en 2006 pour "Comme une tombe" et le Prix Cœur Noir au Festival Polar dans la Ville de Saint-Quentin-en-Yvelines en 2007.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *