Un site de partage des livres gratuitement et sans censure

Rechercher votre Livre ici

lundi 31 octobre 2016

Comme par magie: Vivre sa créativité sans la craindre de Elizabeth Gilbert

Comme par magie: Vivre sa créativité sans la craindre de Elizabeth Gilbert


Description de l'ouvrage



Comme par magie: Vivre sa créativité sans la craindre de Elizabeth Gilbert

Depuis près de dix ans, des milliers de lecteurs de par le monde ont été inspirés et influencés par les livres d’Elizabeth Gilbert. Aujourd’hui, l’auteur puise dans son propre processus de création pour partager avec nous sa sagesse et son point de vue unique sur la créativité, et nous encourager à aller à la recherche de notre inspiration. Elle nous montre comment capturer ce que nous aimons le plus et comment tenir tête à ce qui nous fait peur ; évoque les attitudes, les approches et les habitudes dont nous avons besoin pour vivre notre vie de la façon la plus créative qui soit. Que nous souhaitions écrire un livre, relever de nouveaux défis professionnels, poursuivre un rêve trop longtemps mis de côté ou simplement insuffler un peu plus de passion dans notre quotidien, Comme par magie nous ouvre les portes d’un monde de merveille et de joie

Biographie :

Nationalité : États-Unis 
Né(e) à : Connecticut , 1969

Elizabeth Gilbert est une romancière, essayiste et biographe américaine

À 32 ans, malheureuse dans son mariage et ne trouvant pas de sens à sa vie effrénée de New-Yorkaise, l’auteure et journaliste Elizabeth Gilbert décide de tout laisser derrière elle et de partir en voyage autour du monde pendant un an.

Son périple la mène à goûter les plaisirs culinaires de l’Italie (mange) et à retrouver sa spiritualité en Inde (prie), avant de se rendre à Bali, en Indonésie, où elle trouve l’âme sœur (aime).

Le récit de voyage qui en a résulté, Mange, prie, aime, est paru en 2006. L'ouvrage a passé plus d’un an au sommet de sa catégorie parmi les best-sellers du New York Times – cinq millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

elle sort la suite de mange, prie, aime en, 2010 : mes alliances
en 2011 sort la tentation du homard
en 2012 sort désirs de pélerinages
en 2014 sort l'empreinte de toute chose




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *